A quoi doit ressembler un homme pour plaire aux femmes?

Selon vous, à quoi doit ressembler un homme pour plaire aux filles. D’après une étude récente très sérieuse diffusée par TNS Sofres, il existerait bien un portrait robot du mec idéal. Voyons ensemble ce que révèle cette étude, peut-on en tirer des conclusions?

Alors, d’après cette publication quels sont les critères que doivent avoir un homme pour être l’idéal de la majorité des femmes.

La taille, le corps , la chevelure, le rasage et la pilosité. Pour être clair l’homme idéal est assez grand c’est à dire au moins 1 metres 80.

Il a des abdo et des biceps mais pas un corps body-builer. Il a les cheveux assez court mais sans gel. Il a une petite barbe de 3 jours et n’est pas poilu. Pas poilu ne signifie pas imberbe mais il y a des zones sur lesquelles les poils sont très mal vus de manière générales notamment dans le dos.

En conclusion, si vous souhaitez plaire à un maximum de femme vous pouvez tenter de vous rapprocher de ces critères. Pour la musculation vous avez la méthode Lafay, j’en parle dans une de mes vidéos. C’est une excellente méthode pour faire de la musculation chez soi.

Pour la barbe de 3 jours, patientez 3 jours sans vous raser.

Pour les cheveux, tout le monde n’est pas à la même enseigne mais éviter les cheveux gras ou gominés.

Cela peut paraitre étonnant comme conseil mais si vous voulez vous offrir un maximum de chance pour plaire à une femme, je vous conseille de considérer cet article.

Vous n’êtes pas encore inscrit à mon cours de séduction en vidéo? C’est gratuit, inscrivez-vous ci-dessous.

Cliquez ici pour recevoir ma formation séduction en vidéo.

/comm…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *