Aborder et sortir avec une fille dans votre lycée ou à la fac

Je suppose que vous êtes tombé sur cet article car vous aimez quelqu’un en secret au lycée ou à la fac et vous n’osez pas l’aborder voire même vous n’osez pas penser à l’aborder un jour et ce parce que vous avez peur de vous prendre un râteau et que ça se sache.
Si vous êtes en école de commerce/ingénieur ou en BTS/IUT vous participez à un weekend d’intégration qui dure généralement deux jours. Cela vous laisse le temps d’aborder le sujet en tête à tête surtout si elle n’est pas dans votre promo.

En revanche, si vous êtes en fac ou au lycée vous aurez peu de créneaux pour aller l’aborder directement. En réalité c’est aussi complexe que d’aborder une inconnue dans la rue.

Vous avez bien entendu la traditionnelle pause déjeuner à la cafétéria ou la pause de 10 heures.
Vous serez alors obligé de passer par une personne tierce c’est à dire une connaissance, une amie de cette fille pour en savoir plus et véhiculer le fait que vous l’appréciez plus que la normale.

En fait, ce que vous voulez faire c’est faire connaissance avec elle mais sans qu’elle sache. C’est quasiment impossible…et d’ailleurs cela n’a pas trop d’intérêt.

Ce que vous devez faire c’est que cette fille apprenne par le bouche à oreille que vous la trouvez pas mal…cela pour préparer le terrain..car oui vous allez devoir l’aborder en direct pour lui proposer une sortie en dehors des heures de travail.

Je sais qu’aujourd’hui, que ce soit au lycée ou à la fac, la drague se fait beaucoup sur Facebook via des commentaires fun, des demandes d’amis et le chat. J’ai d’ailleurs rédigé un article la dessus. Sachez qu’il faut se confronter à la drague, la vraie, celle qui vous oblige à lancer une invitation en face à face et non pas grâce à un évènement Facebook.

Ce que je vous conseille de faire, c’est ce qui suit :

  • Saluez-là régulièrement
  • Tentez de discuter avec elle régulièrement de tout et de rien pour qu’elle vous connaisse un minimum.
  • Ensuite vous tentez d’avoir d’avantage d’information sur elle via ses amies.
  • Vous laissez comprendre à ses amies qu’elle vous plait histoire de tâter le terrain.
  • Vous allez ensuite voir la fille en face à face pour lui proposer d’aller boire un verre pour faire connaissance.

Elle va peut-être trouver des excuses à cours terme, n’insistez pas trop.

Si elle refuse catégoriquement elle n’ébruitera pas trop cet évènement dans la mesure où vous lui avez simplement demandé d’aller boire un verre.

Surtout, pour une première sortie proposez quelque chose qui ne va pas demander plus de 30 minutes car elle sait qu’elle aura la possibilité de s’éclipser assez rapidement si elle s’ennuie.

Vous vous doutez bien qu’il ne faut pas proposer un cinéma ou un match de foot. L’objectif est de discuter, de passer un bon moment, d’avoir quelques fous rire.

Sachez qu’au lycée, les filles peuvent être timides, la beauté de la fille ne l’empêche pas forcément d’être timide. Ce que je veux dire par là c’est qu’elle peut hésiter à accepter votre invitation par peur de l’inconnu.

Il est donc très important de discuter au moins 5 ou 6 mois avec elle pour qu’elle vous connaisse mieux, surtout si elle n’est pas dans votre classe ou dans votre promo.

Inscrivez-vous gratuitement et recevez mes premières vidéos dans lesquelles vous apprendrez énormément de chose pour vous améliorer en séduction.

/comm…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *