Comment obtenir le numéro d’une fille dans la rue

banfb

Dans cet article je n’aborde pas la première partie de l’interaction, c’est à dire lorsque vous accostez la fille. En revanche je vous donne deux/trois conseils pour prendre son numéro après quelques minutes de discussion. Comme je suis une femme vous pensez-bien que je peux vous conseiller sur ce qu’il faut faire et ne pas faire. Sachez que j’en dis plus dans ma formation vidéo gratuite encore faut-il que vous vous inscriviez (voir à la fin de l’article).

Premier conseil :

Lorsque vous parvenez à maintenir la discussion avec une fille au moins 5 à 10 minutes la question de prendre le numéro de téléphone ou ne pas le prendre va se poser.

Le premier conseil que je vous donne c’est de prendre son numéro plutôt que de lui laisser le vôtre. En effet, si la fille a vraiment envie de vous revoir elle vous laissera son numéro.

Si elle ne souhaite pas vous revoir elle vous proposera de prendre le votre ou éventuellement de noter votre compte facebook voie pire encore…votre email.

Je sais que quand j’étais abordée 3 fois par jour j’étais obligée de noter le numéro du garçon pour qu’il me lâche la grappe.

En revanche, si je le trouvais intéressant et qu’il m’avait fait passer un bon moment je n’hésitais pas à lui laisser mon numéro.

Deuxième conseil :

Si elle vous laisse son numéro ne tentez pas de l’appeler en direct pour vérifier que c’est bien son numéro. Personnellement je déteste ça de voir que le garçon n’a aucune confiance en nous…cela montre aussi qu’il n’a pas confiance en lui.

Troisième conseil:

Il faut avant tout être drôle et décontracter l’atmosphère. C’est à dire que même si vous êtes parvenu à discuter avec elle pendant 5 à 10 minutes ce n’est pas pour autant que vous l’avez fait rire et que vous êtes parvenu à faire baisser le stress, la tension des premiers échanges.

N’oubliez pas que ce n’est pas monnaie courante d’aborder une femme comme ça dans la rue, dans un magasin, dans un bar. Du coup il faut la faire rire et surtout il ne faut pas qu’elle sente que vous stressez car en retour elle sentira de l’anxiété.

Si vous sentez que vous avez vraiment détendu l’atmosphère osez de lui demander directement son numéro. C’est à dire que vous allez tendre votre téléphone, taper son prénom dans le répertoire et lui dire « j’enregistre ton numéro et je t’appelle dans la semaine ok?« 

Quatrième conseil :

Si vous sentez que l’atmosphère est encore un peu tendue même si vous avez réussi à la faire rire quelque fois évitez de demander le numéro de téléphone directement et parlez-lui de plisseurs occasions de vous revoir, cela permet implicitement d’amener la question du numéro de téléphone.

Demandez-lui qu’est-ce qu’elle fait la majeure partie de son temps. Elle vous parlera forcément de ce qu’elle aime faire, elle aura des émissions positives.

Regardez mes vidéos gratuitement pour en savoir plus, vous prendrez confiance en vous lorsque vous aurez compris les bases.

Laissez des commentaires sur l’article car j’aimerai avoir votre avis, que vous partagiez votre expérience. Comment faites-vous pour demander le numéro?

Vous voulez recevoir ma formation séduction en vidéo? Cliquez ICI

/comm…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *