Comment séduire sur Internet quand on a un handicap

Bonjour à tous, j’ai souhaité rédiger un article sur le handicap lourd car j’ai reçu quelques mails. Après avoir fait une recherche sur les forums je me suis rendu compte qu’il était indispensable de poster quelque chose là dessus. Ce que je vous indique dans cet article est à la fois un regroupement de recommandation que j’ai pu lire mais également plusieurs avis personnels. Je n’aborde que la séduction sur Internet et comment réagir lorsque vous créez votre fiche mais également comment se comporter sur place, lors du premier rendez-vous.

Vous l’aurez compris, quand je parle d’handicap dans cet article je ne fais pas allusion à un surplus d’acnée, de timidité maladive ni de bégaiement , je fais référence à un handicap physique plus ou moins lourds. Je fais encore moins référence à une petite taille que beaucoup d’hommes considèrent comme un handicap.

Comment draguer sur Internet quand on est en en fauteuil électrique ou avec un corps difforme?

 

Sachez d’abord qu’il faut être clair avec les internautes dans votre profil, postez une photo de vous qui soit suffisamment explicite.

Au début d’après ce que j’ai pu lire dans les forum,les gens ne parlent pas de leur handicap, et la discussion avançant, ils sentaient que l’annonce se fera durement et que finalement ils ne trouvent même pas le temps d’en parler. Donc, soyez clair dès le début à travers votre annonce.

Ensuite, soyez positif est sachez que vous allez réussir à séduire des femmes parfois même jolie. J’ai vu récemment un reportage sur M6 ou W9 qui avait filmé la vie quotidienne d’hommes handicapés.

Ces derniers étaient même accostés en boite de nuit pour d’une part discuter voire même plus.

 

Ces hommes, dans le reportage essayaient de tolérer les regard apitoyés de certaines personnes, ont travaillé leur confiance en eux en lisant des livres et ont refusé le rejet des autres. Je peux vous vous conseiller un livre. (Comment devenir un alpha male écrit par Jon Alexander)

Je vous recommande également un livre extraordinaire écrit par Anthony Robbins, conférencier un américain qui explique comment il a réussi à changer sa vie et surtout changer réinterprétation de sa vie. Dans son livre « illimited power » il fait référence à un handicapé qui a surmonté toutes les étapes et qui est extrêmement heureux en amour comme d’un point de vue professionnel.

Sur votre fiche Internet précisez également dans votre CV/description que vous avez un handicap et que vous souhaitez rencontre une femme avec ou sans handicap. Surtout ne vous privez pas de la possibilité de rencontre une femme « valide ».

Découvrez ma méthode séduction en vidéo. Cliquez ICI

/comm…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *