Qui suis-je?

Bonjour,

Je souhaitais vous en dire un peu plus sur moi.

Je m’appelle Marie Wright et j’ai ouvert ce site il y a quelques mois afin de vous aider à « aimer aller vers les filles » qui vous plaisent, sans stress et sans être déstabilisé, voire tétanisé comme certains.

J’avais ouvert une page web sur laquelle j’avais laissé mes coordonnées et il se trouve que j’ai reçu des dizaines de mails contenant tous types de questions et mentionnant beaucoup de situations amoureuses désastreuses.

C’est un fait, les femmes n’aiment pas être abordée lorsque c’est « mal fait », « maladroit », « lourd », « hésitant ». Les femmes ont besoin d’avoir confiance en vous.  Une majorité d’homme ne sait pas draguer…certains ne sont pas timides mais ne savent pas s’y prendre. D’autres sont très timides et n’inspirent pas confiance en eux.

Au début d’une discussion il faut éviter absolument de lui poser des questions. Certains me diront que les femmes aiment parler d’elles. Ce n’est pas faux, mais pas aux prémices d’une discussions. Vous êtes comme un intrus qu’elle a envie de connaitre un minimum avant de fournir quelconque informations sur elles.

Alors que dire lors du premier rendez-vous? C’est notamment ce que je développe dans ma formation. Vous verrez que dire, comment le dire et ce qu’il faut éviter.

Quoi de mieux qu’une femme pour vous enseigner cela? Vous ne trouverez de tels conseils nul par ailleurs…je réitère …vous n’entendrez jamais de telles astuces.

Donc, j’ai enregistré une série de vidéo que j’envoie aux personnes inscrites.Je partage avec vous gratuitement mes premières vidéos. Il est probable que les vidéos suivantes soient payantes mais le prix sera dérisoires. Ceci afin de couvrir les frais de production, le temps et l’énergie que je consacre à ce projet.

La méthode malta Rencontre est une méthode qui vous guide en développement personnel pour séduire les femmes en passant par un nouveau mode de communication.

Vous apprendrez également à intriguer une femme et même à lui donner envie de vous aborder. Vous n’y croyez pas?

C’est pourtant ce que j’essaye de vous faire comprendre dans mes vidéos. Tout est possible.

Marie Wright


 

La méthode officielle:

High-Resolution-DVD-JPG

Secrets d’un coach en séduction

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *