Séduction : naît-on séducteur ou on le devient?

Voilà un sujet qui fait débat.

Je pense qu’on nait « vrai séducteur » dans le sens ou il y a des personnes pour qui la tentative de séduction est permanente, naturelle. Un vrai séducteur en veut et c’est une personne qui parle énormément, il n’est pas forcément dans l’écoute et peut monopoliser 80% de l’espace de parole dans une discussion.

Pour d’autres, la séduction est travaillée, le séducteur fait des efforts pour aborder une femme.Cela n’empêche pas d’être à l’aise dans la démarche et dans la discussion.

Enfin, certain ne sont pas à l’aise et ne font qu’espérer d’être abordé mais cela n’arrive jamais dans la réalité. Ce troisième « séducteur » est du genre à se demander pourquoi c’est si dur de séduire une femme car pour lui c’est une véritablement montagne qu’il faut gravir avant d’accoster une femme.

Cela n’a pas grand chose à voir avec le physique de la personne. Néanmoins, un homme beau aura plus de facilité à aborder une femme qu’un homme moins beau. Pourquoi? tout simplement qu’il aura davantage confiance en lui dans la mesure ou son taux de réussite est de manière générale plus élevée.

Quel est le point commun entre ces trois personnes?

Le point commun entre ces 3 personnes est le fait que tout le monde est dans le contrôle. Par exemple, ils n’emploient pas de vulgarité avec les femmes car c’est un frein total à la séduction.

La politesse est un savoir vivre indispensable pour tenter sa chance avec une fille. Je peux vous garantir que les femmes en 2014 sont sensibles à la courtoisie des hommes.

Recevez gratuitement mes vidéos, inscrivez-vous ICI pour recevoir la première vidéo.

/comm…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *