Transformer une amie en petite amie! Une méthode pour cela!

Tout d’abord je voudrais m’excuser auprès de toute le monde car j’ai beaucoup de retard dans le traitement des emails reçus. Je dois avoir au moins 150 mails non lus dans ma boîte. Je fais le nécessaire pour y répondre dans les meilleurs délais.

Vous ne pouvez pas savoir comme je suis fière de voir autant de nouveau même chaque jour. Cela prouve que nous avons tous besoin de conseils dans tous les domaines.

Aujourd’hui je voulais vous parler d’un livre digital que j’ai découvert et lu. Je trouve que les points abordés sont vraiment utiles et absolument pas farfelus. Parfois on traine avec une personne mais on ne sait pas si elle a des sentiments pour nous. Malgré tout ce qu’on peut lire sur Internet je reste convaincue que chez certaines personnes il n’est pas possible de savoir ce qu’elles pensent de nous. Il y a des gens qui ne laissent absolument rien passer. Pourtant,  il y a une méthode pour ça.

Vous avez eu envie de jeter l’éponge et d’abandonner parce qu’il semble que RIEN de ce que vous faites ne fonctionnera… et vous devriez juste accepter ce fait ?

Je ne sais pas si parmi vous il y a des garçons qui tentent de transformer une amie, une copine en votre petite amie. visiblement c’est possible.

Découvrez la méthode ci-dessous :

http://bit.ly/1EQ7V5K

Marie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *